Bonjour,

Je maintiens à jour mon CV en ligne pour vous inviter à me contacter pour des missions de conseil achats au sein d'EPSA et pour rester à l'écoute d'opportunités pour ma carrière.

J'ai déjà montré mes capacités d'optimisation des achats dans de nombreux domaines. Par ma maîtrise des  méthodes achats, mon sens de l'écoute, mon bon relationnel et ma capacité à comprendre les intérêts commerciaux de mes interlocuteurs, j'arrive à négocier avec les fournisseurs de mes clients et trouver les meilleurs compromis pour garantir la pérennité financière des deux parties. La rentabilité de mon client, objectif principal, ne serait pas réalisable sans la rentabilité des partenaires et sous-traitants.

Les achats sont ma vocation, c'est pourquoi je reste intéressé par la gestion stratégique de portefeuilles achats sans avoir à traiter des tâches plus administratives telles que la passation de commande ou la relance fournisseurs. 

Cela est possible dans le monde du Conseil (voila pourquoi j'aime travailler chez EPSA) ou sur des postes de Directeur des achats. 

Le management d'équipes achats est quelque chose qui m'intéresse également et que je pratique au quotidien avec de bons résultats. Mon style de management est basé sur des objectifs ambitieux mais atteignables et la confiance en mon équipe. Le manager doit prévenir les problèmes, mettre son équipe en situation de bien travailler. Plus il  fait confiance aux personnes de son équipe et plus elles la mériteront. S'il craint que ce ne soit pas le cas, il doit intervenir: coacher, écouter, donner les moyens, prévoir des récompenses et, seulement en dernier recours, envisager des punitions.

Idéalement mon lieu de travail devrait être à proximité de Le Plessis-Robinson (où j'habiterai prochainement) mais je suis prêt à étudier des propositions de postes dans le sud de la France voire à l'étranger.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon CV et à mes motivations. N'hésitez pas à me contacter par e-mail pour de plus amples informations sur ma societé ou sur moi-même.

Cesare Mainardi